25 septembre 2010

°°° Polaroïd °°°


















Robe zara, ceinture Molly Bracken, chapeau et bracelet H&m, chaussures Primark, bague Isabel Marant, sac Jerome Dreyfuss, Bo Topshop!

Comme vous l'avez toutes remarqué ( euh je pense ^^) j'ai changé le design de mon blog en gardant les mêmes éléments, une envie de changement, d'un blog qui me correspond plus!

J'espère que ça vous plaira, je pense que ça ne va pas plaire à tout le monde mais je voulais faire quelque chose de plus personnel et romantique, qu'en pensez vous ?

Aujourd'hui une série un peu oldschool avec un Polaroid que j'ai retrouvé dans mon grenier et qui date d'il y a très longtemps. On a choisit une pellicule Sépia d'où la couleur jaune mais j'aime beaucoup l'effet vieillit que ça donne! Je les garderais pour les montrer à mes petits enfants ^^

Je trouve qu'elles ont un coté mystique ^^

Je porte une robe Zara col claudine à pois marron/camel (la couleur de cet hiver ) et une ceinture noeud Molly bracken ( je vous en avais déjà parlé de cette marque ) shoppée sur la Vitrine de la Mode pour 10 euros, une affaire!
Elle s'adapte à toutes les tenues, et pour le prix ...

Une tenue aux couleurs d'automne qui me plait beaucoup ces temps ci et ce n'est pas fini, j'ai passé des petites commandes de moutarde que j'ai hâte de recevoir ^^

Bonne fin de week end, je vous dis à Lundi pour un concours !! héhé

Gros bisous

leeloo

54 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ce nouveau design leeloo, et puis ta tenue est très jolie comme toujours. Sympa l'effet des pola à la fin de la série. Bisous et bon week-end !

    RépondreSupprimer
  2. Super effet le pola! Elles ont l'air d'être irréelles ces photos^^
    Dis moi, ton Billy il était bien bien feu/cognac à la base?? Parce que j'ai l'impression qu'il s'est "décoloré" à certains endroits... (j'espère que tu ne le prendras pas mal, je me pose des questions par rapport au mien qui a 6 mois...).
    Je suis fan de ta petite ceinture!! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Je me demandais ( oh, la mauvaise langue... !) quand tu allais corriger le 24 ans en 25 ans... mais je ne m'attendais pas à une refonte totale du design du blog !!!!!
    et bien j'aime beaucoup ! Impossible d'expliquer pourquoi il correspond davantage à ton univers (car l'ancien n'était pas mal...)mais c'est plus léger, plus doux... J'aime bien les polices un peu rétro...
    Bon w-e à toi, et Vivement Lundi !!!!
    Biz
    de V.

    RépondreSupprimer
  4. j'adore ce nouveau design, une jolie typographie, moi j'adhère !
    et j'aime aussi les polas, un joli trésor dans ton grenier !
    bisous^^

    RépondreSupprimer
  5. J'aime trop le design ! Et le polaroid !!!!!

    RépondreSupprimer
  6. J'adore le concept des photos jaunies. Je craque sur le sac couleur moutarde, la boucle d'oreille et la bague. Je ne suis pas fan de la robe ni de la ceinture. Quant au nouveau design, je le trouve trop sobre, mais heureusement que la dentelle donne un coup de pep's.
    Biz Edith

    RépondreSupprimer
  7. hippie chic:
    merci miss, ça me fait plaisir que tu aimes!
    J'ai galéré pour le faire ^^
    Bon week end à toi aussi !
    bisous

    M: tu ne me déranges pas du tout ^^
    Mon sac est au départ jaune lol Mais comme tu le dis, il a un peu déteint mais bon ..
    C'est vrai que pour le prix, ce n'est pas top mais je l'aime trop !!
    bisous

    V: lol oui j'avoue, j'ai eu la flemme de changer!
    Je suis contente que tu adhères, ton avis compte beaucoup ^^
    J'ai voulu réorganiser un peu mon blog ^^
    bisous ma belle

    cyrielle: merci beaucoup !!
    bon week end à toi, je te dis à lundi pour le concours, hein ?! ^^
    bisous

    clemm: merki ^^

    edith: ^^
    Il y a toujours un truc qui ne va pas lol, comme on dit, on ne peut pas être parfait ^^
    Pour le design, je trouvais que l'autre blog était trop brouillon et maintenant c'est plus lisible !!
    Désolée que tu n'aimes pas!
    bibi

    RépondreSupprimer
  8. Les petits polas sont géniaux: et la couleur jaunie donne un très bel aspect vintage^^
    PS: j'aime bcp le nouveau design un peu plus "épuré" et romantique^^
    xx

    RépondreSupprimer
  9. sympa la serie polaroid ^^! j'aime beaucoup! continue comme ça!

    RépondreSupprimer
  10. TB le nouveau design!

    Les Soeurettes Dalyne

    http://lessoeurettesdalyne.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  11. Ce nouveau design est très sympa et surtout, je trouve qu'il te correspond totalement :)

    Quand aux photos Polaroid, elles sont vraiment jolies comme ça, en sépia!

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

    RépondreSupprimer
  12. Super ton nouveau design!!!
    Tu as toujours de belles photos ! et ton look est juste troooop bien !

    Je voulais te demander comment tu te coiffe ? j,aime bien tes coiffure et j ai à peu prè la même texture de cheveux .
    bisous
    berrydelight

    RépondreSupprimer
  13. Ces photos me font penser aux vieilles séries et j'adore, ça rend super bien ^^

    RépondreSupprimer
  14. Trop jolie cette série!
    Moi j'aime ton nouveau design.

    Des bisous
    Julie

    RépondreSupprimer
  15. Gros soucis! Je ne sais pas ce que je préfère... les chaussures, la robe ou la bague! Et au passage, très jolies photos

    RépondreSupprimer
  16. <3 <3 <3 <3 cc bien bien ton style regarde ici http://www.mytrendybook.com et cree ton compte trendy ajoute tes amis invite tes amis ajoute tes videos et plus..... sans oublier le live post photo http://live.mytrendybook.com <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
  17. coucou demoiselle!
    merci pour ton petit mot chez moi et ne t'inqiuètes pas même si je ne laisse pas toujours de petit mot chez toi je viens te lire dès lors que m'arrive une notification d'article mis en ligne :)
    j'aime beaucoup ta nouvelle bannière et je recherche un appareil pola moi aussi si jamais t'en trouves sur internet hésites pas ok?
    gros bisous demoiselle et à très vite!

    RépondreSupprimer
  18. Très jolie le nouveau design du blog, j'aime beaucoup les photos choisies !!
    sinon pour la tenue, c'est rigolo car j'ai essayé cette robe cet après midi en bleu marine et j'ai hésité à la prendre, mais elle n'existe en M, et un peu moulante pour le haut pour moi :((
    En tout cas accessoiriser avec cette ceinture, ca rend super jolie
    c'est toujours un plaisir de venir sur ton blog, non seulement pour voir ta nouvelle tenue, mais également découvrir les nouveaux lieux où sont pris les photos
    bon dimanche
    bises

    RépondreSupprimer
  19. Je trouve sincérement que cette couleur te va a ravir, elle réhausse ton joli teint.

    Bonne fin de weekend Leeloo :)

    RépondreSupprimer
  20. Elle est très belle ta nouvelle bannière, plus girly. Je vois que tu t'es aussi mise à la robe à pois, la tienne et très belle avec son petit col. A bientôt. Bises. Tartangirl.

    RépondreSupprimer
  21. Oh j'adore les polaroïds ♥
    Quand j'étais petite, je piquais toujours celui de mon père. Tu utilises quoi comme appareil en fait, Leelo?
    Bisous

    RépondreSupprimer
  22. Adorable Leeloo !
    Un flash ce matin en te voyant dans ta robe à pois...
    http://www.chicandgeek.com/focus/place-des-victoires/
    Regarde la silhouette rétro en vitrine (prise l'année dernière) il ne manque que toi dedans ;)
    Sauf qu'évidemment avec ta touche perso, tes bo de sioux, ton chapeau melon, c'est tellement plus mignon et moderne et Leeloo-like !
    Bravo pour cette série !
    Des bisous
    Anne

    RépondreSupprimer
  23. elle est trop trop jolie cette petite ceinture :)
    j'aime beaucoup les polaroids, mais il faut les bonnes pellicules pour le rendu voulu, c'est moins facile que ça en a l'air! :)

    bisous!
    céline

    RépondreSupprimer
  24. L'effet POLAROID rend super..trés rétro com ta robe, perso ce n'est pas mon style mais elle te va trés bien
    bisous
    anne

    RépondreSupprimer
  25. Très jolies photos... on sent l'esprit automnale... ces couleurs te vont super bien... j'ai hâte de recevoir mes BO Topshop quand je les vois sur toi ;o)))) bizzz et bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  26. Ah oui et j'ai oublié de te dire que le nouveau design est très chouette ;o) bizzz

    RépondreSupprimer
  27. Le nouveau design de ton blog est vraiment sympa, j'aime beaucoup !
    La robe à pois est à tomber, j'aime surtout sa couleur cognac/caramel, je trouve cette couleur vraiment canon et elle va avec presque tout !
    big bisous leeloo et bon dimanche :-)

    RépondreSupprimer
  28. Oh tu es trop choute dans ta robe à poids!
    la couleur de ton Billy sur les photos parait justement "moutarde"! c'est le cognac?le mien parrait plus foncé que le tien!
    en tout cas comme je l'ai dis dans le post précédent, j'aime bien le nouveau design!
    et super l'appareil photo!
    (ps : je cherche des petites bottines comme tu as, les noirs, sais tu où je pourrai en trouver?)
    bisous leeloo

    RépondreSupprimer
  29. Ohh tu es trop mimi quand tu parle de tes futurs petits enfants ^O^.

    Très jolie tenue et le nouveau design me plaît beaucoup.

    Bises ^-^

    RépondreSupprimer
  30. jennifer: merci, je suis contente que tu aimes !
    Comme tu dis, c'est plus épuré, je prefère aussi^^
    bisous

    flowermagic: merki ^^
    Hâte de te voir très bientôt!
    jtm, bisous

    les soeurs dalyne, amélie, lolita, julie:
    Contente que vous aimiez! J'avais peur au départ :p
    bisous les filles, bon dimanche

    berrylight:
    eu je t'avoue, je ne me coiffe jamais lol
    En, fait, je me fais une couette sur le coté quand je mets mon chapeau, autrement ma tête ne rentre pas dedans :p
    Désolée, je ne pourrais pas te guider niveau coiffure :) Tu ne m'en veux pas , hein !!
    gros bisous

    lost in mexico: Bon ca va c'est un bon soucis alors ^^
    bisous

    alissa et milana:
    Quand j'ai vu que tu arrêtais, ça m'a fait tout bizarre mais tant que tu vas bien et que tu profites tout va bien ^^
    Merci pour ton petit mot et pour le pola comme je fais souvent des brocantes, si j'en vois je te le prends ^^
    bisous miss et bonne continuation !

    AB: coucou toi!
    Moi aussi je l'ai essayé en bleu mais je prefèrais la camel, ça change, j'ai trop de robes bleues ^^
    Moi elle est un peu grande pour moi au niveau du haut, gêne asiatique, hein ^^
    Merci pour toutes tes visites, c'est avec un grand plaisir que je te lis ma belle
    bisous

    my name is chloé:
    Merci miss, j'espère que tu vas bien ?
    bisous

    tartangirl:
    ca fait longtemps que je me suis mise à la robe à pois ^^ Merci pour la bannière, je la trouve plus aérée !!
    bisous ma belle

    solenne:
    Pour l'appareil, c'est un reflex NIKKON je ne me rappelle plus des chiffres après lol
    mais si tu veux ,je peux regarder !
    bisous

    anne: Ah oui c'est vrai lol!
    La robe est trop chou ^^
    Bon week end miss, poutou

    leen: Oui comme tu dis, il faut les bonnes pellicules !
    Au début, on était super déçus car elles étaient ratées mais en fin de compte j'aime cet aspect vieilli mais c'est pas donné: 40 euros la pellicule oups :(
    bisous

    anne: oui je sais que tu ne portes pas ce genre de robes mais merci ma belle anne !
    Toujours fidèle au poste ^^
    bisous

    audrey: Merci beaucoup !!
    bonne journée, profite bien de ton dimanche !
    bisous

    camille: merki ^^

    daisy: hey toi !
    Ah je suis ravie que tu aimes la nouvelle bannière!
    Pour la couleur, j'ai envie de changement ces temps ci, des couleurs plus chaudes !!
    j'espère que tu vas bien ?
    gros bisous

    marylin:Coucou ma belle!
    Mon sac est jaune moutarde ouiii ^^
    Pour les bottines, je les ai shoppé en brocante 4 euros ^^ mais tu peux en trouver dans les fripes ou sur ebay ou etsy ! Il y en a pleins !
    merci pour la bannière!
    je t'embrasse et envoie moi une photo quand tu as le temps !

    siana: héhé ces photos me rappellent ma grand mère c'est pour ça ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  31. Superbe !! J'adore également les robes à pois :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  32. J'adore!
    Dis moi Leeloo,moi aussi j'ai un polaroïd, mais je ne sais pas où trouver des pellicules,tu les a trouvées où?
    Merci d'avance,Bisou!

    RépondreSupprimer
  33. Coucou Leeloo,

    Sa fait longtemps que je ne t'ai pas laissé un petit commentaire (par manque de temps), mais cela ne m'empeche pas de consulter chacun de tes posts!

    Ton nouveau design est super et te correspond tout à fait (l'ancien aussi remarque). J'adore les petits dessins sous les rubriques.

    Sinon, pour parler de ton look, parfait comme toujours!!!
    Et, grâce à toi, je suis en train de faire une fixette sur la couleur jaune moutarde. J'adore ton écharpe Zara du précedent post, je vais peut-être (voir certainement) la commandé...
    Elle ne "gratte" pas trop?

    Bonne soirée,
    Emilie
    http://bibivide-dressing.hautetfort.com/

    RépondreSupprimer
  34. anonyme: moi aussi ^^
    bibi

    louise:
    Je l'ai acheté sur le net: The impossible Project ! C'est un site ou ils vendent des pellicules de pola !
    Voilou, bisous

    emilie:
    et oui ça fait longtemps dis donc ^^
    J'espère que tu vas bien? Je suis contente que tu aimes le nouveau design, envie de changements ces temps ci !
    Pour l'écharpe, elle ne gratte pas du tout, car moi aussi je ne supporte pas les écharpes qui grattent, elle est super et pour le prix, c'est cool !
    Je te dis à bientôt, il y a un petit concours demain!

    bisous, leeloo

    RépondreSupprimer
  35. Tout d'abord je tenais à te dire que le nouveau design de ton blog est magnifique, j'adore, surtout la bannière très romantique! :)
    Ensuite, ton look automnal est superbe, cette robe te va à ravir et j'adore la ceinture et le chapeau!! J'aime cette couleur moutarde, j'ai hâte de voir les prochaines pièces de cette couleur ;)
    Bises.

    RépondreSupprimer
  36. aaaaaaaaaaaa j'adore cette tenue !!
    surtout ces couleurs automnales qui vont super bien avec le rendu des polaroids !!
    et cette robe zara quelle merveille !!!

    RépondreSupprimer
  37. j'ai la même robe que toi mais la mienne est bleue et qu'est-ce que je regrette de ne pas avoir pris celle-ci ! Et elle te va vraiment bien ! :)
    Le nouveau design de ton blog est très joli !

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  38. J'ai la moutarde qui me monte au nez hihihihi... moi j'attend de la voir cette fameuse commande ;o) Tu sais quoi quand je regardais tes photos, je souriais à la découverte de chaque photo, de chaque mise en scène. Tu es jolie comme un coeur une fois de plus... reste comme tu es, tu es parfaite et bravo pour ce petit look ^^

    Ah bah oui j'oubliais le principal. J'ai tout de suite vu, le nouveau design du blog. Un joli travail, tu as bien bossé, bravo ! Bisous à toi

    RépondreSupprimer
  39. hello,

    juste un petit commentaire sur le design de ton blog, que je trouve bien mieux qu'avant! la bannière est beaucoup plus jolie, et c'est bien plus organisé sur la droite, j'aime bien! par contre, je suis pas du tout fan des cadres noirs autour des photos, et de la couleur du fond... mais ce n'est que mon avis!
    Les polaroïds sont très beaux by the way!

    RépondreSupprimer
  40. Ta robe est ravissante.

    J'aime beaucoup le design de ton blog. Bises ma belle

    ♥ www.estelleblogmode.com ♥

    RépondreSupprimer
  41. j'adore ce design, je préfère même..
    quant à la robe a pois, vraiment trop jolie des bisous leeloo

    RépondreSupprimer
  42. Héloise: merci ma belle!
    Tu les verras très prochainement, j'ai fait pas mal d'achats ^^
    bisous

    mei-li:
    Merci !!
    Bonne soirée

    pin up apple: merci pour le design, pour la robe, elle est sur le site de Zara !
    bisous

    Les demoizelles:
    Oh ça me fait super de ta part que tu dises ça ^^
    Ton avis en tant que pro dans le monde artistique est super important, je suis contente que tu aimes et comme je dis c'est pas grand chose mais c'est du boulot 4 heures, pour tout faire lol
    Merci d'être toujours là, je t'adore, hâte de te voir sur Paris ^^
    gros bisous

    my brouhaha:
    Hello!
    Quelle surprise de lire ton petit com, j'avoue, je trouve aussi que c'est beaucoup mieux qu'avant ^^
    Moins brouillon, plus aéré ...
    Pour le fond rose, je ne compte pas le changer car je l'ai depuis le début de mon blog mais pour le cadre, j'y ai aussi pensé!
    j'arrive pas à perdre mes mauvaises habitudes lol
    Merci de ton avis, bisous

    estelle: merci bichette

    sasha:
    Ca fait longtemps, j'espère que tu vas bien ?
    merci de ta visite!
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  43. j'aime beaucoup le nouveau design de ton blog !! et cette robe est juste parfaite !!
    bisous et bonne journée belle Leeloo
    laure

    RépondreSupprimer
  44. Hello ! oups, j'ai pris du retard... Très jolis, les nouveaux looks, de toi (vive les bottines-chaussettes et le camel et les chapeaux melons !) et de ton blog (classe, le soulignage décoré !) ;)

    RépondreSupprimer
  45. On devrait faire un "Défi robe à pois Zara" : toi, Pauline et moi, avons la même ;)
    Un vrai coup de coeur.

    Jolis polaaa !
    :)

    RépondreSupprimer
  46. Très jolie tenue, tu retrouves de jolis trésors tu as de la chance, j'pense tomber un jour sur un polaroïd chez moi^^
    sinon je vais bien Lilou aussi qui a bientôt 8 mois, ça passe trop vite !!!
    Et j'ai repris les cours aussi lol ms y a ps gd choses dc j'peux m'occuper de mon bébé ;)
    J'espère que tout va bien pour toi.
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  47. Mamamia le pola, j'en rêve. J'espère bien en trouver un sur une brocante cette année. D'ailleurs si tu en croises un un dimanche... pense à moi. ;)
    Cette robe est toute mimi, les cols Claudine te vont défitivement très bien.
    Désolée je ne suis plus aussi réactive qu'avant sur les coms mais je continue à suivre de très près toutes les nouveautés sur le blog, dont le nouveau design,qui est très réussi.
    Grosses bises Leeloo et je t'attends sur Paris. ;)

    RépondreSupprimer
  48. Oh j'ai acheté la même robe en marine mais l'ai rendu! ca ne me va pas a moi!! trop jolies les photos surtout avec le chapeau!! bisous

    RépondreSupprimer
  49. Très sympa cette jolie tenue ! Et les pola sont top :)) j'adore ton sac ( la couleur moutarde est top ) Bisou

    RépondreSupprimer
  50. waoooou les polaroids!! super idée, surtout avec ta tenue vintage comme elle est. J'adore la robe d'ailleurs!
    Où as tu acheté ton pola??? j'en voudrais vmt un aussi! tembrasse fort
    xxx

    RépondreSupprimer
  51. Camille: je l'ai retrouvé dans mon grenier mais ils doivent en vendre sur ebay je pense!
    Si j'en vois dans un vide grenier, je te fais signe ^^
    Contente de te voir ici ^^
    bisous, leeloo

    RépondreSupprimer
  52. ooohh tu es toute jolie sur cette serie de photos =D

    gros bisous !

    RépondreSupprimer
  53. J'aime beaucoup cette robe, le col claudine te va bien ! et la ceinture l'habille bien !

    RépondreSupprimer