29 octobre 2011

°°°° New In °°°°°

En ce long week end de Toussaint ( ouiii 4 jours de congé ^^), je vous montre les nouveaux accessoires que j'ai reçu récemment et ce n'est que la moitié ..., le reste arrivera un peu plus tard :)

Place aux images ...

Un headband Topshop...

Un col chemise Amovible Chicwish...

Un bracelet Navajo Urban Outfitters

Un chapeau rétro H&m...

Une bague horloge offerte par ma Celinette

Mes nouvelles Boucles d'oreilles Chic Alors : un gros coup de

Un collier Renard Chic Alors de la nouvelle collection ...

Des boucles d'oreilles asymétriques Chic Alors ...


Un collier perlé déniché chez Les Fleurs ...

Un sac ♥ H&m Divided ...


Un collier style Navajo trouvé au Corner des Créateurs ...


Un collier oiseau...

et un collier col claudine dentelé Morgane et Salomé chez Les Fleurs ...

Bon oui j'avoue il y a beaucoup de bijoux héhé :) Hâte de vous montrer toutes mes trouvailles dans mes looks :)

Moi je vais à Grenoble pour le week end, donc je vous dis à lundi soir pour une série d' Halloween haha :) et pour le Tandem du mois!

Passez un bon week end, reposez vous bien ♥

Pleins de gros bisous,

Leeloo!

PS: Réassort sur le vide dressing ICI

53 commentaires:

  1. très joli les bijoux !!! j'aime beaucoup le bracelet navajo, je crois bien que je vais aller faire un tour sur le site de Urban Outifitters .... :-)

    http://100pour100soie.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Tes accessoires sont magnifiques ! J'ai la même bague horloge, je l'adore :D

    RépondreSupprimer
  3. Que de jolies choses! J'aime beaucoup ton nouveau chapeau :)

    Bon week-end, bisous!

    Fanny

    RépondreSupprimer
  4. Superbes accessoires ! J'adore la bague horloge, je l'avais déjà vue mais je ne sais plus où... Bisous, passes un bon week end !

    RépondreSupprimer
  5. Magnifiques tes bijoux Leeloo ! Le collier oiseau est superbe !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Tres tres jolies trouvailles ma belle j'ai failli prendre le meme bracelet navajo chez urban mais finalement je ne l'ai pas commandé il a l'air top ;) et les boucles d'oreilles blanches chic alors te vont a merveille ;)
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  7. ooh! d'où vient le collier oiseau? il est très beau! Les créations chic alors également!

    RépondreSupprimer
  8. Superbes tous ces accessoires, ça donne envie !

    RépondreSupprimer
  9. Joli teasing, les bijoux chic alors waw <3

    RépondreSupprimer
  10. ah oui quand même !! tout est adorable, j'adore particulièrement le colier perlé, hâte de voir ça porté !!

    doux bisous bon week end !!

    RépondreSupprimer
  11. J'aime tout mais surtout les bijoux Chic Alors :) Tu as été gâté !
    Bon week end prolongé, suzanne

    RépondreSupprimer
  12. Rololololo mais qu'il est beau ce bracelet navajo !

    RépondreSupprimer
  13. Oh le collier Maranon est terrible ☺

    RépondreSupprimer
  14. Wow et ben ça promet tous ça !! j'ai hâte de te les voir porter =)
    Bisous et bon WE

    RépondreSupprimer
  15. Quelle chance! Tout est magnifique!
    J'adore le collier renard, tellement chou :)

    Bisou
    Célestine
    http://lescausettesdecelestine.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  16. Joli sélection Leeloo !!

    RépondreSupprimer
  17. J'adore ton bracelet UO et aussi ton collier renard trop mignon <3.

    RépondreSupprimer
  18. J'adore les premières boucles d'oreilles et le collier Chic Alors !
    Je cherche aussi un col amovible, j'adore, surtout les cols Claudine.

    Bisous,
    www.tobefashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  19. le col amovible est très joli !
    Helena

    RépondreSupprimer
  20. Que de jolies choses! Les photos sont géniales ! Beau post en bref.
    Bises

    RépondreSupprimer
  21. J'adore tout et vraiment tout !!!

    RépondreSupprimer
  22. renlala toutes ces jolies choses, là je suis vraiment jalouse hihi!
    J'avais vu ce collier navajo sur le magazine paulette!
    Bisous
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  23. Je suis ravie que le teasing vous plaise, on se retrouve lundi soir pour un post qui fait peur hahaha :)

    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  24. wahou j'adore toutes ces nouvelles merveilles!
    les colliers et les boucles d'oreilles sont magnifiques, je craque!
    bisous :))

    RépondreSupprimer
  25. Les bijoux sont tres jolie j 'aime toute

    et les photos sont super bisous kk

    RépondreSupprimer
  26. Grace à toi j'ai eu un coup de coeur pour les bijoux Chic Alors :)
    Et ce col chicwish est magnifique <3

    RépondreSupprimer
  27. Tes bijoux sont parfaits !
    je te prendrais bien...
    tout,
    en fait ! :)
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  28. C'est mignon tout ça ! Hâte de voire la suite !

    RépondreSupprimer
  29. Le headband est magnifique !! La bague horloge également :p

    RépondreSupprimer
  30. Que de beaux accessoires ! Je les veux tous, je crains je sais ;-) mais j'y peux rien, j'aime tout *.*
    Bisous !

    http://paulynagore.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  31. Chic Alors, ça démonte carrément : wow wow wow

    See U ma belle !

    RépondreSupprimer
  32. Toutes les articles sont magnifiques!
    Nous les aimons beacoup, aussi ton blog!
    http://royal-mym-rizos.blogspot.com/
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  33. Jalouse jalouse et jalouse!!! Je veux tout!!!

    RépondreSupprimer
  34. Just fall in love with the navajo bracelet and dove necklace! ;) So nice!

    RépondreSupprimer
  35. Si je ne devais n'en choisir qu'un ce serai le bracelet Navajo.

    http://addictionmode.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  36. Wow wow wow, tous ces colliers sont sublimes !
    Je pourrais même pas dire lequel je préfère !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  37. oooh ! j'adore tes colliers. Surtout le collier renard !
    happy halloween
    :)
    x

    RépondreSupprimer
  38. De bien jolies achats. J'ai craquée pour ton collier renard et ton chapeau :)

    RépondreSupprimer
  39. Tout est vraiment très joli! Je dois t'avouer que mon coup de coeur va à la bague montre, elle est vraiment magnifique!

    RépondreSupprimer
  40. Salut Leeloo!
    I hope you speak English! I found you thanks to The little world of fashion (Sessun pics!) and loved your style so I'm here and I've added you to my blogroll, love your style girls, I'm following you in twitter too! (@irislovsfashion).
    Bisous from Madrid! :-)

    RépondreSupprimer
  41. Merci de m'avoir fait découvrir Chic alors, je ne connaissais pas et le collier renard m'a convaincue !
    http://2nde-main.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  42. Merci les filles, je viens de rentrer de mon week end à Grenoble, je vous réponds dès demain et je vous mets l'article d'Halloween :=)

    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  43. Dis donc, que de jolis accessoires pour agrémenter toutes tes belles tenues d'hiver^^
    hâte de voir tout ça!
    Bon weekend!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  44. Trop jolis >___< tu me donnes envie d'acheter des bijoux maintenant !!!
    J'ai hate de voir les photos du tandem !!! :)))

    RépondreSupprimer
  45. J'adore le headband, le collier renard et le collier oiseau. Vive les accessoires :-)

    RépondreSupprimer
  46. Oooh que c'est joli tous ses accessoires! Ça me donne de te les piquer :P

    RépondreSupprimer
  47. Tu me prêteras tes boucles d'oreilles chic Alors elles sont trop beeeellllless. Je suis contente pour la bannière ca fait super joli je trouve :o) Et j'ai mis des petites fleurs vintage car je sais que tu aimes ça. :o) J'ai hâte qu'on se retrouve... vivement london, j'attends cette fin de semaine avec impatience. gros bisous ma Leeloute

    RépondreSupprimer
  48. He bennnn !!!! Yen a des choses !!! sympa cette marque Chic Alors je ne connaissais pas !!!!
    Bisous ma Leeloo <3

    RépondreSupprimer