31 mai 2013

°°°° San Marina x Bourjois : La color Box °°°°

Pour fêter l'arrivée de l'été, San Marina en partenariat avec Boujois proposent des chaussures en édition limitée accompagnées du vernis assorti : La Color Box !

Il y a déjà eu deux Colors Box sorties en magasin, et j'ai eu la chance de recevoir celle du mois de juin ♥ De jolies sandales bleu roi avec des hippocampes sur le devant, avec son vernis bleu ciel :pour être la plus jolie cet été :)

La nouvelle Color Box est dispo en boutique ( 31 mai -15 juin) dans une jolie boite en plexi. Je trouve le concept super sympa d'offrir le vernis assorti aux chaussures, un truc de filles quoi hihi !

Je vous les montre en images, en espérant que le beau temps revienne pour que je puisse enfin les baptiser :D


A dimanche pour un streetstyle, ouii je sais, j'enchaine les articles en ce moment mais j'ai trop de choses à vous montrer ;)

N'oubliez pas le Vide dressing ce dimanche 2 juin !! On vous attend nombreuses!

 Bisous les girls ♥

Leeloo xx

31 commentaires:

  1. Youhou ! On se lève tôt c'est mignon ;) Y a le marché juste en bas de chez moi, je vais faire un tour à la friperie ;)
    Ceci dit, moi qui suis une grande fan d'hippocampes je suis servie. J'adore !

    Bonne journée Leeloo

    Sylvie

    RépondreSupprimer
  2. J'avoue le concept est sympa ;) Apparemment il fait beau toute la semaine prochaine !
    xoxo

    RépondreSupprimer
  3. c'est canon cette box ! elle coute combien tu sais ? j'aime le principe du vernis assorti au shoes ! bisous bella
    www.lejournal2lauriane.com

    RépondreSupprimer
  4. Oh this beauties !

    XX Luba

    Elegant look with printed shorts, today on
    http://www.well-living-blog.com

    RépondreSupprimer
  5. De jolies pieds tout colorés avec ces sandales ! Très sympa !

    RépondreSupprimer
  6. elles snt belles !!! il manque juste un peu de solei l;)

    http://unefillelamodedesaddictions.fr/

    RépondreSupprimer
  7. C'est vrai que le concept est sympa. Ces chaussures sont superbes en plus.
    Juste une petite question : combien est ce que ça coute ? parce que je me laisserais bien tenter par la prochaine ...
    Merci
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Super ! Je ne connaissais pas le concept, mais les chaussures sont très mignonnes et le vernis assorti est une super idée pour une box ! :)

    RépondreSupprimer
  9. Le concept est en effet tres sympa! Apres je ne suis pas fan des chaussures avec l'hippocampe.. mais j'attend les prochaines!

    http://thelittleworldofcamille.com/

    RépondreSupprimer
  10. Les chaussures sont superbes!
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  11. Coucou!
    J'adore les chaussures, elles sont super originales, et le concept du vernis est très sympa!
    Ca donne envie de s'acheter une petite box...
    Sinon, le vide dressing a l'air top, mais quand on habite en Corse comme moi, ce n'est pas très pratique d'y aller!
    Perrine

    RépondreSupprimer
  12. Les chaussures sont tellement belles !

    RépondreSupprimer
  13. Le principe est vraiment sympa en effet :) j'ai hâte de voir les autres !

    RépondreSupprimer
  14. Ce n'est pas mon "style" de chaussures, mais je trouve le concept super et j'attends avec impatience de voir les prochaines ;)

    http://leblogofpilou.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  15. Superbes les chaussures avec le vernis!
    Bourjois propose vraiment des couleurs ultra-jolies!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Super sympa le concept!J'ai le même vernis et ces sandales sont top.

    Laura

    RépondreSupprimer
  17. Ah super ce concept de box :D Les sandales sont vraiment très jolies, ce bleu est superbe !

    RépondreSupprimer
  18. envie d'été ^^

    RépondreSupprimer
  19. Vive l'été, elles sont super mignonnes et originales ces petites sandalettes
    Flower

    RépondreSupprimer
  20. Trop sympa les sandales j'adore l'hyppocampe!et oui il fait enfin beau aujourd'hui!Alléluia!
    Viens jeter un oeil sur mon blog ...(qui parle chaussures)
    www.look-at-my-shoes.blogspot.fr
    A bientôt!

    RépondreSupprimer
  21. Superbe ! J'adore. :3

    Amour, licornes et paillettes sur toi. <3

    Florian,
    http://www.like-enchanted.com

    RépondreSupprimer
  22. ces sandales sont magnifiques ! espérons que le temps qui va avec arrivera bientôt..
    Flora

    RépondreSupprimer
  23. Superbe je veux les mêmes !! Et cette couleur ....................j'adore

    RépondreSupprimer
  24. les sandales sont jolie je l 'adore bisous kk

    RépondreSupprimer
  25. Cette boutique est très bien et je trouve plein de chose qui sont de bonne qualité.J'invite les autres a y aller.continuez dans ce sens et merci!!

    RépondreSupprimer