27 octobre 2014

News Weekly Look [ Margaux Lonnberg]



En ce lundi, je vous dévoile les photos que l'on a réalisé avec Margaux Lonnberg pour leur jolie rubrique: News Weekly Look :)

Des photos dans un magnifique studio parisien dans la marais (  Studio 111 )  avec la nouvelle collection Automne Hiver Margaux Lonnberg ♥ C'est le deuxième shooting que je fais à l'argentique et je suis encore plus fan du rendu :)

Je porte une veste et un pantalon, un look sobre et simple mais que j'adore !

Credit Photo: Manuel Obadia

Veste Edward Black, Pantalon Mathis Black, Stan Smith, tshirt Blanc Marlow.

Vous avez -15 % avec le code LEELOO sur l'ensemble de ma tenue :)

J'espère que vous aimerez ces nouveaux clichés ^^ Je suis sur le site ICI.

Bisous, Leeloo xx


18 commentaires:

  1. Les photos sont sublimes!!!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  2. Ces photos sont de pures bijoux, j'adore !
    Biz Jeny

    Concours sur le blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post/2014/10/18/Concours-pour-gagner-des-bracelets-BottlePearl *

    RépondreSupprimer
  3. Ces photos sont vraiment superbes !!

    RépondreSupprimer
  4. Merci les filles ! Bonne semaine et des bisous leeloo

    RépondreSupprimer
  5. Magnifiques photo. J'adore Margaux !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  6. Ça change ces photos, c'est très sympa !

    RépondreSupprimer
  7. J'adore les photos et cette tenue qui te va vraiment très bien.

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique ces photos, je suis vraiment fan!

    L.A

    http://www.itsaboutla.fr/

    RépondreSupprimer
  9. ces photos sont magnifiques :O

    Un concours est en ligne pour les deux ans du blog!
    http://fashioneiric.blogspot.com
    Coline ♥

    RépondreSupprimer
  10. Sublime, j'aime la nouveauté vintage!
    Bisous
    bows-and-girls.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  11. Superbes photos ! Le rendu est vraiment chouette et toi aussi !

    RépondreSupprimer
  12. divine ! j'adore les photos et l'ambiance ♥
    bisous

    alizée

    RépondreSupprimer