24 novembre 2016

#Imperfect By Esprit #US2



Hello! Aujourd’hui, je vais vous parler de la campagne Esprit que vous avez du voir partout 
#Imperfect

Elle celebre la philosophie de liberté et l’authenticité de la marque !
Qui est parfait ? Personne je pense ^^ Toutes nos imperfections font de nous des personnes uniques, chaque personne a sa vision de la perfection que ça soit dans la mode, la beauté, les valeurs ou la famille. 


Ce que prône cette nouvelle campagne c’est la liberté d’expression, de rester comme on est avec nos défauts et nos qualités et de ne pas ressembler à tout le monde ! 
Esprit m’a demandé de réaliser des photos avec mon acolyte et amoureux Rico pour leur campagne #imperfect et #U2. 

Un tandem qu’on a adoré shooter avec Samuel Lagarto :) Ce qui représente le plus notre couple selon moi, c’est notre humour de gamin, on rigole tout le temps, on est différent et à la fois tellement similaire dans nos valeurs et dans notre vison de penser ( normal au bout de 10 ans ^^) 


Moi: Manteau Esprit
Rico: Bombers Esprit, Jean Esprit, Chemise en velours Esprit.


J’ai choisi une tenue boyish dans la nouvelle collection avec un col roulé, un pantalon taille haute et un manteau doudou. Des couleurs automnales comme je les aime !


J’espère que vous aimerez ce premier post fashion, il y en aura un deuxième très très vite ! Bisous Leeloo xx 

4 commentaires:

  1. Ce look est très beau, j'adore ce style boyish, je trouve que ça te va à merveille!

    L.A - http://www.itsaboutla.fr/

    RépondreSupprimer
  2. j'aime bien le manteau! il est sympa! et tu as raison restons comme on est!

    RépondreSupprimer
  3. Vous êtes trop mignons bisous kk

    RépondreSupprimer
  4. Je suis fan du pantalon ! Super look, comme d'habitude :)

    Bisous, Pauline (www.myworldpm.blogspot.fr)

    RépondreSupprimer