30 novembre 2016

It's a girl !!

Ilustration by Tokyobanhbao

Hello tout le monde! J'espère que vous allez bien ? Un petit post pour vous annoncer la bonne nouvelle, que l'on attend UNE PETITE FILLE et oui une fiiiiiiiiille ! On l'a su la semaine dernière et on est ravie de la nouvelle, une mini leeloo hihi 💗

Je suis à la moitié de mon 5 ème mois et tout se passe bien, je suis en pleine forme comparée au 3 premiers mois de grossesse :) Je m'active à fond avant de ne plus pouvoir faire tout ce que je veux! Je la sens bouger dans mon ventre, ça fait tout bizarre !!

Mon bidou ( même si je le cache bien haha )  pousse à une vitesse folle ! On a commencé à faire les travaux de la chambre pour son arrivée en Mars.

Je ne parle pas beaucoup de ma grossesse sur le blog et les reseaux sociaux car vous me connaissez je ne suis pas du tout à raconter ma vie mais je voulais vous tenir au courant des petites nouvelles !

Je vous embrasse fort, vous allez voir très bientôt des mini looks fille sur Instagram et par ici, trop hâte ^^

Merci à Tokyobanhbao pour ce joli dessin 💗

Bisous, Leeloo xx

PS/ N'oubliez pas d'aller voir le reassort sur le vide dressing ICI

13 commentaires:

  1. ahhhhhhh mais félicitationnnnn ! Sur un de tes derniers looks je me suis demandée si tu n'étais pas enceinte justement mais évidemment je n'ai pas osé te demander ! Je suis trop contente pour toi c'est trop chouette :)

    RépondreSupprimer
  2. Félicitation et bravo a Tokyobanhbao pour cette illustration, j'adore ^_^

    RépondreSupprimer
  3. Oh quelle bonne nouvelle! Félicitations et super chou cette illustration!
    xxx

    Julie

    RépondreSupprimer
  4. Toutes nos félicitations Leeloo, nous vous souhaitons plein de bonheur à toi, Rico et ta petite puce!

    L.A - http://www.itsaboutla.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Félicitatioooons

    Plein de bonheur à vous trois !!

    A.

    RépondreSupprimer
  6. Congratulation for the baby girl! You can play dress up with her when she grow up!

    RépondreSupprimer
  7. félicitations!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Félicitation ma leeloo bisous kk

    RépondreSupprimer
  9. Ohh félicitation Leeloo! Je te souhaite plein de bonheur avec cette super nouvelle ! ♡
    Bisous

    https://rosecapsule.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  10. felicitations! bonne continuation pour les mois à venir, tiens tu peux jeter un oeil à "mum to be" ils ont des ateliers super sympas à faire pdt la grossesse

    RépondreSupprimer
  11. Superbe illustration et félicitations!!

    Laura

    RépondreSupprimer