26 novembre 2016

Rock & Folk


Un petit look Folk pour entamer le weekend :) Comme je le disais sur Instagram, je porte rarement de robes mais je commence à ne plus rentrer dans mes pantalons haha :( J'ai donc trouvé l'alternative de la robe longue ! C'est une robe shoppée chez Le Temps des Cerises de la nouvelle co, avec des boots elle est parfaite ❤

Un chapeau Stetson et mon sac Chanel pour les accessoires. J'espère que ce look vous plaira :)





Robe Le temps des Cerises, perfecto Reiko, Boots Isabel Marant, Sac Chanel vintage, chapeau Stetson.

Bon weekend, je vous embrasse fort :)

Bisous Leeloo xx

9 commentaires:

  1. J'aime absolument tout dans ce look : les boots must have, la robe bohème, le perfecto ultra bien coupé et le bidon de future maman. <3

    RépondreSupprimer
  2. Cette robe est magnifique, elle te va à ravir!

    L.A - http://www.itsaboutla.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Tu as tort de ne pas porter beaucoup de robe, ça te va hyper bien :)
    Gros bisous
    http://paulynagore.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Love your outfits and the accessories! May I know where did you get your custom bracelet?
    Merci!

    RépondreSupprimer
  5. elle est belle cette robe! le petit bébé est à l'aise autant que la maman!

    RépondreSupprimer