23 mai 2017

Like a boy



Hello les filles! J'espère que tout va bien en ce mardi avec ce le soleil et l'été qui est de retour ( on annonce 30°c ce weekend ^^)

J'avais envie de vous proposer un look masculin/féminin qui change aujourd'hui en collaboration avec The Kooples! J'ai choisi ce magnifique costume noir, ultra bien coupé avec de la jolie dentelle sur les cotés. Moi qui cherchait un costume d'homme féminin, je suis comblée.

Un foulard et des escarpins Naraé Paris d'une jeune créatrice française qui propose de jolies chaussures en éditions limitées. J'adore le détail du dos avec des plumes de paon et le confort ultime de ces chaussures !

Merci à Samuel Lagarto pour ces jolies photos, vous aimez ?





Credit photos: Samuel Lagarto


Blazer The Kooples, Pantalon The Kooples, Sac Gucci, Foulard The Kooples, Canotier The Kooples, Pull en cachemire The Kooples, Talons Narae Paris

Bonne semaine, des bisous

Leeloo xx

7 commentaires:

  1. Super jolie cette tenue!!!
    Boyish mais tellement féminine avec tous les détails en dentelle! <3
    Belle journée

    Julie

    RépondreSupprimer
  2. I love the combo of the loose knit with the suit. I'm always struggling to find more casual ways to wear my suits and this is a great one! :)

    RépondreSupprimer
  3. Ton look masculin est canon, j'aime beaucoup, ça te va super bien !
    Deltreylicious
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  4. Belle tenue tu es magnifique super look belle photos bisous kk

    RépondreSupprimer
  5. Superbes photos. Ou ont elles été prises ?

    RépondreSupprimer
  6. Magnifiques photos! Ton look est très réussi, j'aime tout :)
    Bisous
    http://paulynagore.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. Je dis simplement oui!!!!! ta tenue est chic de la tête au pied et te va bien

    RépondreSupprimer